Envie de participer ?

Trophée départemental des mixtes 2024 - CLUNY

Publié il y a 1 mois par

Trophée départemental des mixtes 2024 - CLUNY

Dimanche 24 mars, 11 équipes se sont retrouvées pour disputer leur place pour le trophée des mixtes à Cluny.

Ce sont 11 équipes, dont 2 équipes néo-licenciés arc classique, 8 équipes arc classique et 1 équipe poulie, qui se sont retrouvées à Cluny le dimanche 24 mars pour le trophée départemental des mixtes.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les équipes de chaque catégorie ont disputé leur place pour participer à la grande finale national du trophée des mixtes, les 22 et 23 juin à Chennevières sur Marne.

En Néo-licenciés arc classique, ce sont Berkani Meriem et Gremy Mickael de Montceau les Mines qui remporte leur place, en arc classique, Langlais Clara et Royer Christiphe de Cluny se maintiennent à la première place après avoir survolé la compétition et en arc à poulie, Louveton Valérie et Gouby Romain se sélectionnent pour le club de Paray le Monial.

Retrouvez les résultats complet ici