logo71newa
COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE TIR A L'ARC SAÔNE ET LOIRE

Site Comité régional bfc tir à l'arc

Capture site CRBFC
WELCOME !
Bienvenue sur le site du Comité Régional de la Bourgogne Franche Comté de tir à l'arc. Vous trouverez sur ce site les différents renseignements sur les actions que la BFC met en place dans la région, la formation, les stages, les résultats des concours et les concours dans la région.

Le mandat ou invitation

Capture CRBFC page d'invit autun
Vous y êtes presque !
Une fois que vous avez cliqué sur le concours qui vous intéresse vous êtes redirigé sur cette page (image) cliquer sur "Invitation à la compétition" (aussi appeler le mandat). Si L'invitation ou le mandat ne s'ouvre pas c'est qu'elle n'est pas encore disponible, patience il sera mis prochainement ! Si l'invitation est disponible le document s'ouvre.

Le calendrier

Capture CRBFC calendrier concours
Le Calendrier
Sur la droite vous trouverez un "calendrier compétitions" en cliquant sur les cases rouges les concours relative à la date sur laquelle vous avez cliquer s'affiche en dessous du calendrier (image). Cliquez sur la compétition qui vous intéresse.

Exemple d'invitation / Mandat.

En cliquant ici vous trouverez un exemple de l'invitation pour la compétition du club de Autun.
Vous y trouverez :
-Date
- Lieu de la compétition
- Heure d'ouverture du greffe (greffe = bureau d'enregistrement des présences et encaissement des participations) très bonne référence pour l'heure d'arrivée sur place.
- Heures des départs. Les départs représentent le début des compétitions.
- Le prix d'un ou de plusieurs départs (prix d'inscription)
- Un numéro en cas d'urgence
- Un mail pour l'inscritpion (Sur ce mandat un tableau est à remplir et à renvoyer à l'adresse mail présent sur l'invitation.)
Si l'invitation ne comprend pas ce genre de tableau un mail avec les éléments suivents sufisent :
- Nom Prenom
- Club
- Numéro de licence
- Heure/Jours du départ choisi
- Catégorie
- Arme
- Latéralité (Gauche/Droite)
- La plus grande des politesses pour le plaisir de nos bénévoles
Et voilà, Vous venez de vous inscrire à une compétiton !
BON TIR A VOUS